Hausse légère des marchés transactionnels nationaux au deuxième trimestre de 2019


Les activités de fusion et d’acquisition sur le marché des moyennes entreprises au Canada ont repris de la vigueur au deuxième trimestre après un début d’année 2019 modeste. Malgré l’incertitude liée à une élection fédérale imminente et de possibles tensions commerciales à l’international, les indicateurs de croissance suggèrent une accélération de l’activité économique pour cette période. Les investisseurs canadiens qui disposent de capitaux vont de l’avant et maintiennent le marché des fusions et acquisitions actif.

Les spécialistes en financement d’entreprises chez MNP vous aident à suivre l’évolution des marchés clés en demeurant au fait des activités de fusions et acquisitions au Canada, ainsi que des tendances des marchés des actions et des bourses de marchandises. Pour en savoir plus, communiquez avec Patrick Khouzam, CF, Directeur général, MNP Financement d’entreprises.

Recevez des nouvelles trimestrielles de MNP sur les marchés financiers canadiens.

En vous inscrivant, vous autorisez MNP à vous informer par courriel des plus récentes nouvelles, promotions et activités du cabinet. Vous pouvez retirer votre nom de la liste d’envoi en tout temps.