MPact » Occasions

L’activité transactionnelle du deuxième trimestre témoigne de l’optimisme grandissant des investisseurs


On note une légère baisse des activités de fusions et acquisitions du marché canadien des PME pour le deuxième trimestre de 2021 par rapport au premier trimestre, selon le nombre de transactions réalisé et leur valeur totale. La vigueur soutenue des marchés boursiers de même que la faiblesse des taux d’intérêt ont favorisé les fusions et les acquisitions. L’activité accrue au cours des deux derniers trimestres témoigne de l’optimisme grandissant des investisseurs.

Les spécialistes en financement d’entreprises chez MNP vous aident à suivre l’évolution des marchés clés en demeurant au fait des activités de fusions et acquisitions au Canada, ainsi que des tendances des marchés des actions et des bourses de marchandises. Pour en savoir plus, communiquez avec Patrick Khouzam, directeur général, MNP Financement d’entreprises.

Vous trouverez de plus amples renseignements en consultant la plus récente Mise à jour sur les fusions et acquisitions du marché des PME publiée par MNP Financement d’entreprises.